Histoire du succès d’une entreprise de construction

Ecrit par Rodrigue

Faire construire son logement est un rêve pour la plupart de nos contemporains. Et pour ce faire, il est utile de faire appel à des professionnels. Il est en effet loin le temps moyenâgeux où nos ancêtres bâtissaient eux-mêmes leurs propres masures. De nos jours, les normes et standards sont devenus si élevés, qu’il faut faire appel à des personnes possédant des compétences bien spécifiques. Et, pour bien faire, quoi de mieux que de faire appel à une entreprise de construction. Ces sociétés ont des succès plus ou moins variables, souvent liés à leur savoir-faire et à la réputation qu’elles ont acquis. Un succès qui peut donc être une mesure du professionnalisme de votre interlocuteur. Et pour bien s’en rendre compte, nous allons évoquer le succès d’une de ces entreprises, ainsi que les raisons de celui-ci, la société de construction Edifea.

Un succès rapide

Le succès d’Edifea a été rapide. En effet, c’est il y a tout juste dix ans, en 2009, que celle-ci a été fondée à Genève par deux entrepreneurs. C’est depuis ces bases genevoises, que la société est alors parti à la conquête de toute la Suisse Romande où elle a remporté, très rapidement, un franc succès. Pensez donc qu’Edifea, aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 140 collaborateurs et 101 projets en cours. Et cette croissance spectaculaire n’est pas prête de baisser quand on voit que l’entreprise continue à embaucher à tour de bras. 

Les raisons d’un succès

Mais alors pourquoi ce success story ? Il faut dire qu’Edifea la doit avant tout à ses prestations haut de gamme. Et en premier lieu à ses architectures modernes et agréables au regard. Mais aussi par un suivi au plus près du déroulement du projet, en conformité avec le cahier des charges établi. Un accompagnement qui, forcément, est assez rassurant pour ses clients.

A propos de l'auteur de cet article.

Rodrigue

Editeur du site Moneo.fr / Fan de finance et d'immobilier

Laisser un commentaire